Utiliser les systèmes d'information de l'enseignement agricole

Ogapi

Durée

3 ans

Date de début

03/01/2022

Établissement porteur

Établissement(s) associé(s)

Objectif

Accompagner le déploiement des logiciels professionnels dans les établissements

Description

OGAPI est l’Outil de Gestion des Avis de Pensions pour les familles.

Il doit fournir aux établissements publics un outil pour générer et imprimer les avis aux familles. Cet outil doit s’intégrer au SI de l’établissement et au SI EA rénové. ​

OGAPI remplace l’usage de Libellule. Dans un premier temps, OGAPI sera capable d’alimenter l’outil comptable des établissements : Cocwinelle, puis dans un second temps un autre outil comptable en cours de définition.

OGAPI se limite à la gestion des frais de pensions et des montants de bourse pour les apprenants.

Production(s) prévue(s) :

Développement, assistance et formation

Public(s) privilégié(s) :

Personnels administratifs des établissements | Personnels de direction

Modalité(s) de l’action :

Formation
Séminaire / webinaire
Accompagnement
Autres

Valorisation de l'action :

Vous trouverez le détail de la valorisation de l’action une fois celle-ci terminée

Retour en haut
.thematique_bloc .elementor-shortcode { display: inline-flex; align-items: center; background: red; } .elementor-element-e15b52b { display: inline-flex; align-items: center; background: red; } Secured By miniOrange