Ogapi
Durée
3 ans
Date de début
03/01/2022
Établissement(s) associé(s)
Objectif
Accompagner le déploiement des logiciels professionnels dans les établissements
Description
OGAPI est l’Outil de Gestion des Avis de Pensions pour les familles.
Il doit fournir aux établissements publics un outil pour générer et imprimer les avis aux familles. Cet outil doit s’intégrer au SI de l’établissement et au SI EA rénové.
OGAPI remplace l’usage de Libellule. Dans un premier temps, OGAPI sera capable d’alimenter l’outil comptable des établissements : Cocwinelle, puis dans un second temps un autre outil comptable en cours de définition.
OGAPI se limite à la gestion des frais de pensions et des montants de bourse pour les apprenants.
Il doit fournir aux établissements publics un outil pour générer et imprimer les avis aux familles. Cet outil doit s’intégrer au SI de l’établissement et au SI EA rénové.
OGAPI remplace l’usage de Libellule. Dans un premier temps, OGAPI sera capable d’alimenter l’outil comptable des établissements : Cocwinelle, puis dans un second temps un autre outil comptable en cours de définition.
OGAPI se limite à la gestion des frais de pensions et des montants de bourse pour les apprenants.
Production(s) prévue(s) :
Développement, assistance et formation
Public(s) privilégié(s) :
Personnels administratifs des établissements | Personnels de direction
Modalité(s) de l’action :
Formation
Séminaire / webinaire
Accompagnement
Autres
Valorisation de l'action :
Vous trouverez le détail de la valorisation de l’action une fois celle-ci terminée